Stage Wing Chun avec Sifu Daniel Belotti

Stage Wing Chun avec Sifu Daniel Belotti qui fut mon premier professeur en wing chun,

les 26 et 27 novembre 2016  et ainsi que les 11 et 12 mars 2017.

Stage exceptionnel réservez vos places dès maintenant à l’aide du bulletin sur le site.

Participation pour le week end, pour les élèves de l’école 50€/pers, et 110€/pers pour les personnes extérieures à l’école.
belotti belotti3 belotti2

Site de Sifu Daniel Belotti

VENEZ NOMBREUX !

La formation de novembre sera la première en Wang Wa Bo et donc un très bon moment pour ceux qui voudront débuter ce système même s’il sera bien sûr possible de rejoindre celle ci à tous moments.
Ce système, bien qu’ identique dans sa forme au Wing Chun de Hong Kong (branche Yip Man), s’en distingue essentiellement par :

  •  La façon d’utiliser la force du corps (utilisation importante du fat chin (la force explosive)) comprenant donc une formation complète du physique à travers un Yoga martial poussé.
  • Des exercices de mains collantes spécifiques
  • Une gestuelle souple et très animale avec une implication corporelle importante
  • l’objectif de la pratique n’est pas uniquement orienté vers la self défense mais envisage le développement martial comme un tout avec celui des qualités physiques et énergétiques.

Le style sera progressivement enseigné dans sa totalité : la forme (une seule en 5 parties correspondant chacune avec 1 animal  ), les Nei Gong (yoga martial), les exercices de mains collantes , de déplacements et d’applications combat. Tout cela sera durant la formation filmé et exécuté par Daniel; et sera un parfait complément et aide mémoire pour ceux qui désireront poursuivre leur entrainement en solitaire.

sifu DANIEL BELOTTI

Publié dans Stages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*