Stage Chi Kong avec Maître Georges Charles

Le 3 avril 2016 Maître GEORGES CHARLES SERA PARMI NOUS POUR UN STAGE DE CHI KONG ET UN EXPOSE SUR L’HISTOIRE DU TAI CHI ET DU WING CHUN.
Réservez vos places dès maintenant à l’aide du bulletin sur le site..

Participation pour le Dimanche, pour les élèves de l’ecole 25€/pers, et 50€/pers pour les personnes extérieures à l’école.
Site de Maître Georges Charles
chikong

VENEZ NOMBREUX !

EXTRAIT DE LA TRES IMPORTANTE BIOGRAPHIE DE Maître GEORGES CHARLES.

chikong3

Georges Charles et Leung Ting

En, 1979, Wang Tse Ming qui désire prendre sa retraite en République de Chine lui lègue la succession de la direction de l’école du Poing des Trois Harmonies (San Yi Chuan) avec le Titre de DAOSHI qui sera officiellement reconnu à Hong Kong et à Taiwan. Certificat officiel d’enseignant et de “pionnier” de l’Art du Poing Chinois (Chung Kuo Chuan, Kuo Shu ou Kung-Fu Wushu) de la République de Chine (ROC) dont Taiwan.

A cette époque le “Kung-Fu” était encore très mal vu en République Populaire de Chine ! Il aurait donc été impossible à un occidental de l’étudier sur le Continent. Mais certains ont la mémoire très courte et sélective.

Georges CHARLES devient donc l’un des rares Occidentaux à diriger une Ecole traditionnelle chinoise dont l’origine remonte au treizième siècle.

chikong2

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*